clan ftt Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Les petites stratégies
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Répondre au sujet    clan ftt Index du Forum » Clan FTT » Divers Sujet précédent
Sujet suivant
Les petites stratégies
Auteur Message
Gol.D_ftt
Chaman

Message Les petites stratégies Répondre en citant
Yo les gens  Very Happy  bon j'ai remarqué qu'il y a  encore de petits truc qu'on ne connait pas tous... Moi par exemple, je me demande des fois quels sorts up en fonction du héros ou encore quels items je devrais found en premier! 
Ce serait pas mal qu'on ne fasse pas tous les radins et qu'on partage ici tous ce qu'on a remarqué, tous ce qui peut faire d'un héros.. le best  Laughing !

Par exemple avec certains héros pas très exceptionnel comme Naisha, j'ai remarqué que certains found d'abord aura et invoc non stop leurs chimère, d'autre comme moi ce font un petit boots of god pour avoir de l'armure et de la puissance d'attaque... mais les 2 méthodes sont pas mal, mais quel est la meilleur.

On pourra aussi se faire un petit classement des héros et des sorts!

Bon a+ les gars, réagissez à mon sujet

Jeu 9 Aoû - 12:16 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 9 Aoû - 12:16 (2012)
FC_Kuro_FTT
Chaman

Avec Naisha pour l'opti au maxi c'est aura first je pense , comme ça tu xp un max avec les unit ensuite tu boots et t'arrive déja facile a +400 de degat et environ 70 d'armure , ensuite je te conseille de blade , si tu creep essaye de trouver malmi/mask of death , Tu passeras par la case true gem qu'est obligatoire je pense et il te reste 1 slot soit pour un item des creep soit pour amu 50% miss et je pense la t'aura une opti maximal ^^ avec malmi tu montes a +600-700 ce qui est pas mal pour les faibles dégat des héros agi , et si tu te pecho la flute d'alteria alors la je t'en parle pas.^^ Avec un petit commander of elf dans la team qui te innerfire ça doit bien pété ^^

Jeu 9 Aoû - 12:28 (2012)
ArThaS
Administrateur

Ouais mais si tu innerfire tu ne dois pas avoir la true gem ^^ et je trouve pas mal ton idée Gol.D ! En revenant de vacance je m'y mettrais et je vous direz des astuces ^^ avec Psy on ferra des game toute bidon pour vous faire des screens avec les items et tout détailler Wink

Jeu 9 Aoû - 14:06 (2012) MSN Skype
GosU
Clan FTT

sur naisha je fait toujours boots of gods en premier ^^ puis blade et apres je vois selon ce qui a en face, au lvl 30 j'envoie mes chimeres creep les revenants puis les lezzards. D'ailleurs je monte souvent blink avant heal

Jeu 9 Aoû - 14:12 (2012)
PsYkOoZz_FTT

avec kil jaden, fau up ke la couronne et le plus jaune ^^
et faut avoir la blade hyper vite =)

Wink je vous aime quand même Wink

Jeu 9 Aoû - 14:35 (2012) Skype
FC_Kuro_FTT
Chaman

ça me parrait être une bonne opti pour héro force ^^

Jeu 9 Aoû - 19:51 (2012)
Gol.D_ftt
Chaman

ArThaS a écrit:
Ouais mais si tu innerfire tu ne dois pas avoir la true gem ^^ et je trouve pas mal ton idée Gol.D ! En revenant de vacance je m'y mettrais et je vous direz des astuces ^^ avec Psy on ferra des game toute bidon pour vous faire des screens avec les items et tout détailler Wink

Ah oui super  Very Happy , mais ce sera du boulot parce qu'il doit y'avoir une trentaine d'héros !
Sinon ok pour Naisha, le coup de l'aura au début y en a de plus en plus qui le font, surement parce que ça vaut le coup  Confused
Et pour kil jaeden, je confirme ce que tu as dit psy, c'est ce que je fais à chaque fois et je dois dire que c'est la tactique la plus cheaté qui soit : un ptit 250 damage au level 20, 1000 en coups critique au lvl 30!

Un autre héros parmi les plus bizarre (non c'est LE plus bizarre) Grandfather of the time, j'ai jamais su quoi faire avec lui, et c'est le seul héro avec la sorcière que je repick toujours, du coup je risque pas non plus de m'améliorer avec lui Rolling Eyes  !

Jeu 9 Aoû - 19:57 (2012)
ArThaS
Administrateur

Ça me prendra du temps Certe mais ça me pose pas de problème ^^ je suis pas chef pour rien xD

Jeu 9 Aoû - 20:21 (2012) MSN Skype
NeVrOoZz

XD au pire on fait pas tout les heros, juste ce ou il y a des demandes, pour le grandfather, le mieux, c'est de faire aura et aprés tu voit ^^ et la soriere tu up la croix et le bouclier et tu devient imba ^^

Jeu 9 Aoû - 20:45 (2012) Visiter le site web du posteur Skype
PsYkOoZz_FTT

ca c pour la sorciere nagaavec la sorciere fau up le morphing et la plui declaire, avoir le slow lvl 2 ou 3
tu fais le ring et apres tu improvise selon la composition en face
PETITE ASTUCE QUI GERE:
face au revenant de glace, faire son ulti pui la plui d'eclaire, lezs revenant ne ferons que d'essayer de faire leur bouclier, ce ki les blessera, et il resterons imobile ducoup en se fessan demonte par la plui ^^
g teste sa marce, lvl 30 tu prend 0 de degas Wink

Jeu 9 Aoû - 20:54 (2012) Skype
NeVrOoZz

Okay

Jeu 9 Aoû - 20:57 (2012) Visiter le site web du posteur Skype
PsYkOoZz_FTT

Quelque autres petit truc,
Quand vous avez l'ombre:
et que en face il y a un chef toren ou son équivalent alliance, prenez me sans hésiter, son ulti sera alors beuge Wink
Vous renaitrez avec 100% de vos hp au lieu de 40% :p

Avec le far See:
Up les invocation et l'ataque électrique, (mais pas la chaine d'eclair), ce qui ralenti l'ennemi et vous permet de l'encercler avec vos loup ^^
Naprendre la chaine d'eclair que en dernier, car je la trouve personnellement bof bof,
Lors d duel face a un hero de contact tenter de literamement couper l'arenne en 2 avec vos loup, en forman une ligne ^^
Si lenemi n'a pas de dague faire tenir position au loup pour Kil n'ataque pas et reste invisible :p l'ennemi est bloque et vous vous le démonte a distance sans prendre de déga (le fait de séparer le terrain lors d duel contre d hero de contact sans dague en 2 marche avec tous les héros de porte pouvant invoquer)
ASTUCE BONUS:
passer le contrôle a un amis pour kil socupe de jouer les invocation ^^
Il faut avec ce héros fast creep, car il invoque de puissante unité de contact (donc qui tank tou les coups), il est super pour tuer balnazar, car les loups tank encore une fois tou les coups ^^
générer aura, blad, et arm of god

Avec le nain:
Il vous faut acheter une dague avant meme votre orb, pour pouvoir stoon pui enchaine votre autre pouvoir (me souvien plus du nom exact dsl --')
Avec ce héros il est super de creep un petit monjir store bolt pour enchaine 2 marteau d'affile et totalement paralyse votre ennemi Smile
Up le lancer de marteau et le coup parterre en premier, pour enchainne de lour degas, aussi up le passif au level 3-4 vite pour bloquer les teleportation Wink
Ce héros permet de vite creep les magnautor Grace a son ulti (a partir du lvl 40 a peut près)
Générer Crown of god, blad et amulet of greaty speedy

Avec le héros de foudre:
Up less invocation et l'ataque électrique, mettre lautre sort lvl 1 pour bloquer la fuite de votre ennemi
Ne PAS acheter d'orbe, car vous devez mettre en automatique l'ataque électrique lorsqu'elle est lvl 8-10
Acheter une dague, tres tres utile avec ce héros pour faire le first bloond (on vous ilustrera mieu ça avec arthas avec une petite video Wink ) et aussi pour placer son ulti (qui est surpuissant) en plein milieu de 2-3 ennemi déjà blesser pour faire d' multi kill ^^
en duel meme technique que avec le far see
Générer aura, blad et arm of god

Avec les commandant elf:
Up la couronne et le plus jaune a fond, pui le stoon, puis l'aura ne PAS apprendre l'ulti car il est tou pourri
Je conseil de prendre une orb of corruption d' le début, (comme avec kill jaden) car ce hero fait de gros déga et Kil est tj bon ke larmur de les diminu pas trop ^^
A partir du lvl 60, normalement votre hero dévien hyper puissant pour creep, car vous mettez votre baliz devant les creep, commencer a les taper, lorskil avance vers vous se retrouve stoon, et la a l'aide de votre blad vous les tuer vite san prendre de degas (les loups par exemple avec cette technik, j'en avait tuer 2 sans prendre de degas)
Avec ce héros, il faut fast blad, puis bot of god, puis hammer of Bach pour bloquer toute tentative de fuite de votre ennemi

si tout n'est pas tres clair, avec arthas nous illustrerons tou cela avec d' screen ;)

Voila je vous mettrez plus tard d'autre technique avec d'autre héros Wink

Ven 10 Aoû - 00:25 (2012) Skype
ArThaS
Administrateur

Très complet ! Mais avez des illustrations et vidéo ça ira encore mieux !

Ven 10 Aoû - 00:31 (2012) MSN Skype
PsYkOoZz_FTT

ArThaS a écrit:
Très complet ! Mais avez des illustrations et vidéo ça ira encore mieux !

Merci Smile
Oui jvai peut-être comencer a les faire avec NeVrOoZz demain si il et chaud,
Si quelqun veut maider a les faire je veu bien Smile
Merci Smile

Ven 10 Aoû - 00:38 (2012) Skype
PsYkOoZz_FTT

Il y a moi aussi quelque héros que ke je ne sais pas jouer --'
Il y a:
- le arthas coter horde
- guiioki (celui qui invoque le wirm des glaces)
- le naga
- le paladin elecrique (honte sur moi --') en fait avec ce héros je ne sais pas quel pouvoir apprendre au début, parske le bouclier de foudre faire de gros degas sur les ennemis mais aussi sur les allie --' le blocage électrique, jvoi pas lutilitee de le up vite a fond. Ducoup quand je l'ai, je me retrouve a apprendre que le passif et le plus jaune, et c pas super super --' par contre j'aime beaucoup sont ulti qui peut ou servir a achevé un ennemi ou a fuir lorsque l'on est encercle
- et le paladin

Merci de m'aider Wink

Ven 10 Aoû - 00:50 (2012) Skype
Contenu Sponsorisé

Message Les petites stratégies

Aujourd’hui à 08:03 (2017)
Répondre au sujet    clan ftt Index du Forum » Clan FTT » Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation