clan ftt Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Battle.net , Héros mort-vivant

 
Répondre au sujet    clan ftt Index du Forum » Clan FTT » Divers Sujet précédent
Sujet suivant
Battle.net , Héros mort-vivant
Auteur Message
NeeOwLrX_FTT
Chaman

Hors ligne

Inscrit le: 29 Juil 2012
Messages: 159
Localisation: Brive

Message Battle.net , Héros mort-vivant Répondre en citant
Désabusés par les promesses et les intrigues du roi Liche, et corrompu par les machinations de ce dernier, de valeureux défenseurs de l'humanité décidèrent de rejoindre les forces obscures. En échange de leur loyauté, ils ont reçu des pouvoirs infernaux et l'immortalité. Monté sur des destriers infernaux les voici au service des forces démoniaques sous le contrôle du Roi Liche ...
L'arme des Chevaliers de la Mort est une lame vampirique gravée de runes maléfiques. Lorsqu'il utilise cette épée le chevalier de la mort devient une créature démoniaque très puissante. Cette épée lui permet de lancer différents sorts.


Caractéristiques

Héros d'appui et de corps à corps, il peut apprendre les compétences suivantes:

1. Voile Mortel :

Pour combattre les chevalier de la mort peut faire appel aux forces démoniaques des ténèbres pour blesser un ennemi ou soigner une unité morts-vivants.
Ce sort peut être à la fois un sort d'attaque sur les unités non morts-vivants ennemies ou un sort de soins sur les unités morts-vivants alliées. Le coût de mana est de 75 avec un délai de rechargement du sort de 5 secondes. Ce sort à 3 niveaux, au niveau 1 il fait 100 ponts de dégâts ou 200 points de soins. Ensuite Niv 2: 200 Dmg - 400 Soins et Niv 3: 300 Dmg %u2013 600 Soins.

Très utile pour le creep en début de partie, il permet d'infliger rapidement des dégâts au monstre et de soigner vos unités.

Très utile aussi pour achever une unité ennemie ou un héros, particulièrement plaisant lorsque celui-ci est en train de fuir.


2. Pacte Maudit :

Ce sort permet de sacrifier une unité amie pour redonner des points de vie au Chevalier de la Mort. Cela se fait en convertissant les points de vie de l'unité en Points de vie pour le Chevalier, d'où l'importance de choisir une unité avec Beaucoup de points de vie si l'on veut soigner efficacement son héros.

Le coût de mana pour ce sort est de 80 avec un délai de 15 secondes.

Au niveau 1 il convertit 100% des points de vie de l'unité visée en points de vie pour le chevalier, au Niv 2: 200% et au Niv 3: 300%

Ce sort peut-être utile pour se tirer d'un mauvais pas, mais attention à ne pas trop l'utiliser sous peine de se retrouver seul au combat ...

3. Aura Impie :

Aura qui augmente la régénération des points de vie des unités se trouvant dans sa zone d'effet, ainsi que leur vitesse de mouvement.

Sort permanent, qui augment de 10 % par niveau la vitesse de déplacement des unités et augmente de 0.5 par niveau la régénération des points de Vie.

Sort utile pour doper vos unités, ce sort permet à vos unités de se déplacer plus rapidement lors des attaques ou en cas de fuite, il est aussi très utile à combiné avec l'aura vampirique du Seigneur de l'effroi.

4. Réanimation :

Niveau 6 requis.

Sort ultime des Chevaliers de la Mort, celui-ci permet de relever les morts pour qu'ils combattent au côté du Chevalier. Mais les unités ainsi relevées ont une durée de vie limitée, une fois celle-ci consommée elles s'effondrent définitivement. Ce qui est important de savoir c'est que les unités ainsi relevées sont invulnérables.

Coût en mana 250 avec un délai de 180 Secondes, la durée de vie des unités est de 40 secondes. Sort utile lors d'une bonne grosse mêlée ils vous permettra de rapidement augmenter la capacité de votre armée, pour un temps limité, mais 40 secondes dans un combat cela est déjà très long ... le seul inconvénient de ce sort est son coût de mana élevé, il faudra donc veiller si vous voulez l'utiliser à conserver suffisamment de mana, ce qui risque de vous priver de l'utilisation des autres sorts ... ou alors penser à emporter des potions de mana...



II. Le Seigneur de L'Effroi :
les Seigneurs de l'effroi sont des démons terrifiants qui peuvent dominer les esprits de leurs ennemis en les endormants sur les champs de bataille et qui disposent aussi de pouvoirs maléfiques. Ces seigneurs maléfiques étaient les lieutenants d'un démon appelé Kil'jaeden. Sur ordre de ce démon ils sont venus servir le Roi Liche. A présent, les Seigneurs de l'Effroi servent uniquement le Roi Liche, sous leur forme démoniaque, ils aiment contrôler les combats et les esprits de leurs ennemis, puissant télépathes ils peuvent endormir les plus puissants monstres ou ennemis.

Caractéristiques :

Héros de corps à corps, il peut apprendre les compétences suivantes :

1. Essaim putride :

Les Seigneurs de l'effroi contrôlent les créatures de la nuit, et peuvent envoyer des nuées d'insectes et autre nuisibles frapper leurs ennemis.

Ce sort d'attaque directe envoie une nuée d'insectes qui inflige des dégâts aux unités se trouvant sur son chemin. Il a un coût en mana de 110 et un délai de recharge de 10 secondes. Au niveau 1 il inflige à une unité 75 dégâts avec un max de 300 dégâts soit 4 unités peuvent être touchées par ce sort au level 1.

Niveau 2 : 125 dégâts avec un max de 600 dégâts.

Niveau 3 : 200 dégâts par unités avec un max de 1000 dégâts.

Ce sort pas facile à utiliser dans les combats est très peut utilisé par les joueurs qui préfèrent investir leur points de compétence dans torpeur et Aura vampirique.

2. Torpeur :

Puissant télépathes les Seigneurs de l'effroi peuvent faire tomber leurs ennemis dans une soudaine torpeur. Cette torpeur se dissipe avec le temps, mais il suffit que l'unité endormie soit attaquée par une unité amie ou un ennemi pour se réveiller instantanément. Ce sort permet de mettre hors d'état de nuire pour quelques instants une unité particulièrement puissante chez votre ennemi, un creep ou un héros. Ce sort permet aussi d'arrêter un sort d'invocation lancer par un autre héros, très utilise pour stopper une chute d'étoile (StarFall) lancé par une prêtresse de la lune.

Le coût de mana de ce sort vari avec le niveau au niveau 1 il coûte 100 de mana pour une durée de sommeil de 20 secondes.

au niveau 2 il coûte 75 mana pour 40 secondes et au niveau 3 il coûte 40 mana pour 60 secondes de sommeil.

Un sort donc qui devient plus efficace et moins coûteux au fur et à mesure que l'on y place des points de compétence.

Un bon compromis reste le niveau 2 ce qui permet de garder des points pour l'aura.

3. Aura Vampirique :

Le Seigneur de l'effroi peut s'entourer d'une aura vampirique. Cette aura permet aux unités amies qui l'entourent la capacité de regagner des points de vie en versant le sang de l'ennemi.

L'aura vampirique suce des points de vie à chaque coup porté et les redistribuent aux unités alliées proches. Cette aura permet donc de soigner les unités proches du Seigneur de l'Effroi.

Ce sort est permanent et redistribue 15% de ponts de vie pris au niveau 1, 30 % au niveau 2 et 45% au niveau 3.

4. Inferno :

Les Seigneurs de l'effroi ont le pouvoir d'invoquer un démon infernal. Quand un démon infernal est invoqué, il tombe du ciel, blessant et assommant toutes les unités ennemies autour de son point d'impact.

Le démon infernal est protégé par un bouclier de flammes et combat aux côtés du Seigneur de l'effroi pendant un temps limité.

Ce sort nécessite le niveau 6, son coût de mana est de 175 et l'inferno à une durée de vie de 180 Secondes, ce qui est pas mal, parce que le temps de recharge du sort est aussi de 180 secondes !

A l'impact l'inferno inflige 50 points de dégâts et assomme les unités pendants 4 secondes et les héros pendant 2 secondes.

L'inferno possède 1500 points de vie et fait 54.5 dégâts à chaque attaque.

 
Ces sorciers furent capturés après la destruction de leur monde et transformés en aberrations spectrales. Ces Liches possédaient des pouvoirs terrifiants, mais leurs restes immortels étaient définitivement prisonniers de la volonté de Ner´zhul. Pour les remercier de leur loyauté le Roi Lyche leur donna le pouvoir de contrôler les éléments de glace.

La Lyche étant un héros d'appui il faudra veiller à la conserver hors des combats pendant les mêlées.

Caractéristiques :

Héros d'appui, il peut apprendre les compétences suivantes :

1. Nova de glace :

Les Liches peuvent faire appel aux énergies glaciales de Northrend. La nova de glace lancée sur l'ennemi par les Liches blessent l´unité visée, mais également toutes les unités qui l´entourent. Ces unités sont ralenties par la vague glaciale.

Ce sort d'attaque directe permet d'arroser les ennemis de la Lyche avec une vague de froid qui va leur infliger des dégâts et les ralentir.

Ce sort à un coût de mana de 125 et un temps de rechargement de 8 secondes.

Au niveau il inflige 100 dégâts directs et 50 de Nova ; au niveau 2 100 dégâts directs et 100 de nova et au niveau 3 100 dégâts directs et 150 de Nova.

Sort utiles en mêlée pour ralentir les unités ennemies tout en leur infligeant des dégâts.

2. Armure de glace :

Une unité alliée qui reçoit ce sort est ceinturée d´un mur de vent glacial. Les unités ennemies qui l´attaquent sont congelées par ce bouclier glacé et ont ensuite des difficultés pour se déplacer.

Ce sort à un coût de mana de 50 et un réarmement de 2 secondes.

Au niveau 1 il donne 3 en armure et ralentit l'ennemi pendant 5 secondes par le froid.

Au niveau 2 il donne 5 en armure et 5 secondes de froid.

Au niveau 3 il donne 7 en armure et 5 secondes de froid.

Peut être utile pour renforcer les unités alliées les plus faibles comme les archer ou les nécros.

3. Rituel Maléfique :

En sacrifiant une unité amie, la Liche absorbe son énergie et récupère ainsi ses pouvoirs maléfiques. La Liche absorbe les énergies des unités mort-vivants en détruisant celle-ci, mais la Liche récupère ses points de vie et les convertis en mana.

Attention que ce sort nécessite 25 points de mana pour être lancé, et que seul un pourcentage des point de vie est convertit en mana, il est donc inutile de la lancer sur une unité avec peut de points de vie.

Le temps de recharge du sort est de 15 secondes.

Au niveau 1 : 33% des points de vie sont convertis en mana, 66% au niveau 2 et 100% au niveau 3. Euh ... est-ce que quelqu'un utilise ce sort 



4. Décomposition :

Sort ultime de la Lyche, nécessite le niveau 6

Les énergies négatives du sort décomposition permettent à la Liche de détruire tout ce qui se trouve dans la zone visée, bâtiments et arbres compris.

Ce sort enlève 4% des points de vie par secondes à tout ce qui se trouve dans sa zone d'effets.

Pendant la durée de ce sort, 35 secondes, la Lyche ne peut pas se déplacer ou lancer un autre sort. Sinon celui-ci est interrompu.

Le coût de mana du sort est de 250 il à un temps de recharge de 150 secondes.




IV. Le Seigneur des Cryptes :
Dernier arrivé des héros mort vivants, ce héros est un héros de combats au corps à corps doté d'une carapace très solide. Ces monstres proviennent d'un royaume souterrain peuplé d'araignées, Durant la guerre de l'araignée, ces Rois du royaume Azjol_Nerub sont tombés au combat. En échange de leur loyauté le Roi Lyche leur donna accès à une grande puissance et à l'immortalité des morts-vivants. Ces bêtes géantes servent maintenant le Roi Lyche à la fois comme puissants guerriers sur les champs de bataille et comme gardiens du Fléau dans le royaume du Northend.

Caractéristiques :
Héros de corps à corps, il peut apprendre les compétences suivantes :

1. Empaler :

Quand le Seigneur de Cryptes lance ce sort une série de pics sortent du sol sur une ligne droite devant lui. Chaque ennemi est projeté dans les airs pendant un court instant et reçoit des dégâts. En retombant sur le sol ils sont étourdis. Très utile pour ralentir une horde d'ennemi en mouvement. Ou stopper les tirs d'unités d'appui tels que les archers.

Ce sort à un coût en mana de 100 et un temps de recharge de 9 secondes.

Au niveau 1 il donne 50 dégâts et un temps d'étourdissement de 2 secondes pour les unités et de une seconde pour les héros.

Au niveau 2 il donne 80 dégâts et un temps d'étourdissement de 3 secondes pour les unités et de 2 seconde pour les héros.

Au niveau 3 il donne 110 dégâts et un temps d'étourdissement de 4 secondes pour les unités et de 3 seconde pour les héros.

2. Carapace d'épines :

Cette capacité augmente l'armure du Seigneur des cryptes et lui permet de retourner une partie des dégâts reçus sur les unités ennemies qui l'attaquent au corps à corps.

Il s'agit d'une aptitude passive

Au niveau 1 cela donne un bonus d'armure de 3 et 15% des dégâts sont retournés à l'ennemi au niveau 2 5 armure et 25% retourné et au niveau 3 7 en armure et 35% retourné.

Cette aptitude permet d'augmenter très vite la protection de votre héros et d'augmenter ainsi sa durée de vie. Très utile si vous utiliser le Seigneur des Cryptes en mêlée.

3. Scarabées Charognards :

Le Seigneur des Cryptes peut invoquer à partir d'un cadavre des scarabées qui vont combattre pour lui, ce sort peut-être activé de manière automatique, ces petits scarabées n'ont pas une vie limitée, ils doivent être tués par vos ennemis.

Très utile en début de partie pour renforcer son armée ou pour aller espionner à moindre coût. Le coût de mana de ce sort est de 30 avec un temps de recharge de 6 secondes.

Au niveau 1 il invoque un scarabée avec 140 points de vie qui fait 8-9 dégâts.

Au niveau 2 il invoque un scarabée avec 275 points de vie qui fait 15-18 dégâts.

Au niveau 3 il invoque un scarabée avec 410 points de vie qui fait 22-27 dégâts.


4. Infestation :

Sort ultime du Seigneur des Cryptes Niveau 6 requis.

Ce sort invoque une nuée de criquets qui s'attaquent à toutes les unités ennemies proches, les criquets convertissent les chairs dévorées en points de vie pour le Seigneur des Cryptes.

Ce sort à un coût en mana de 150 et une durée de 30 secondes, les criquets doivent collecter 20 points de vie avant de les ramener au Seigneur des Cryptes.

Le délai entre 2 sorts est de 180 secondes.

Très utile pour affaiblir une armée ennemie tout en soignant le Seigneur des Cryptes, ce sort peut vous sauver la vie en durant un combat intense.
 
 

 



Mer 12 Sep - 19:26 (2012) Skype
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 12 Sep - 19:26 (2012)
GosU
Clan FTT

Hors ligne

Inscrit le: 29 Juil 2012
Messages: 52
Localisation: Paris

Message Battle.net , Héros mort-vivant Répondre en citant
le nuke mort vivant coil+nova+empale c(w+tab+w+tav+w) en 2 sec tu met le héro adverse a 50% de hp 


Mer 19 Sep - 15:36 (2012)
JojoLapin
Chaman

Hors ligne

Inscrit le: 29 Juil 2012
Messages: 224
Localisation: Paris

Message Battle.net , Héros mort-vivant Répondre en citant
en équipe, tu prends arthas avec le seigneur de l'effroi pour combiner les 2 auras (après ca dépend ce que tu veux faire, si tu les prends, fais du contact hein ^^ genre gargouille en mode AA et les gros trucs là au corps à corps dont j'ai un trou là...).

_________________
Je veux dormir...

Ven 21 Sep - 09:32 (2012) Skype
PsYkOoZz_FTT


Hors ligne

Inscrit le: 29 Juil 2012
Messages: 413
Localisation: Noisy-le-Grand

Message Battle.net , Héros mort-vivant Répondre en citant
moi en undead, je fai liche et un bon vieu rush qui dechire tou ^^
je trouve que sa paye tres bien =)

_________________
Merci pour tous ces moments
Merci pour tous les délires qu'on a passé
Merci pour m'avoir rejeté du jour au lendemain
Wink je vous aime quand même Wink

Ven 21 Sep - 11:53 (2012) Skype
JojoLapin
Chaman

Hors ligne

Inscrit le: 29 Juil 2012
Messages: 224
Localisation: Paris

Message Battle.net , Héros mort-vivant Répondre en citant
ouais tu peux prendre le scarab pour rush aussi ^^ bien pratique le stun !

_________________
Je veux dormir...

Sam 22 Sep - 10:17 (2012) Skype
PsYkOoZz_FTT


Hors ligne

Inscrit le: 29 Juil 2012
Messages: 413
Localisation: Noisy-le-Grand

Message Battle.net , Héros mort-vivant Répondre en citant
je prefere le slow et les degas de zone =)

_________________
Merci pour tous ces moments
Merci pour tous les délires qu'on a passé
Merci pour m'avoir rejeté du jour au lendemain
Wink je vous aime quand même Wink

Sam 22 Sep - 13:07 (2012) Skype
JojoLapin
Chaman

Hors ligne

Inscrit le: 29 Juil 2012
Messages: 224
Localisation: Paris

Message Battle.net , Héros mort-vivant Répondre en citant
ça dépend de ta manière de jouer ^^

_________________
Je veux dormir...

Sam 22 Sep - 14:46 (2012) Skype
PsYkOoZz_FTT


Hors ligne

Inscrit le: 29 Juil 2012
Messages: 413
Localisation: Noisy-le-Grand

Message Battle.net , Héros mort-vivant Répondre en citant
Moi c simple, je rush,
Je fait en premier une creept, puis une ziggourat puis une autre crypte, ensuite mon hôtel, une autre crypte et des que j'ai 11goules +mon hero, je Nike lenemi :p

_________________
Merci pour tous ces moments
Merci pour tous les délires qu'on a passé
Merci pour m'avoir rejeté du jour au lendemain
Wink je vous aime quand même Wink

Sam 22 Sep - 17:08 (2012) Skype
JojoLapin
Chaman

Hors ligne

Inscrit le: 29 Juil 2012
Messages: 224
Localisation: Paris

Message Battle.net , Héros mort-vivant Répondre en citant
tu fais toujours zigg + ziggou puis creep normalement...

_________________
Je veux dormir...

Sam 22 Sep - 22:27 (2012) Skype
PsYkOoZz_FTT


Hors ligne

Inscrit le: 29 Juil 2012
Messages: 413
Localisation: Noisy-le-Grand

Message Battle.net , Héros mort-vivant Répondre en citant
J'me suis trompé, je fai 2 zygourat pas plus ^^

_________________
Merci pour tous ces moments
Merci pour tous les délires qu'on a passé
Merci pour m'avoir rejeté du jour au lendemain
Wink je vous aime quand même Wink

Dim 23 Sep - 15:45 (2012) Skype
Contenu Sponsorisé






Message Battle.net , Héros mort-vivant

Aujourd’hui à 03:53 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    clan ftt Index du Forum » Clan FTT » Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com