clan ftt Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
L'évolution du clan
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Répondre au sujet    clan ftt Index du Forum » Clan FTT » Divers Sujet précédent
Sujet suivant
L'évolution du clan

cette page que j'ai créer est-elle utile oO?
oui
80%
 80%  [ 4 ]
non, tu sert a rien Gold!
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Gol.D_ftt
Chaman

Message L'évolution du clan Répondre en citant
Salut à tous!

J'ai remarqué que depuis quelques semaines, notre clan stagné un peu... Mais je ne suis pas sûr de moi!
N'étant pas chaman, j'ai aussi remarqué qu'on étais jamais tous au courant des nouveaux trucs très rapidement, en général j'apprenais des trucs avec quelques jours de retard!
Du coups, j'aimerais qu'on parle de l'avancé de notre clan sur ce topic, parce qu'on est encore loin d'être un clan aussi connue que HATP ou FRUI...
C'est ici qu'on pourrait mettre nos idées pour améliorer notre clan etc...
Si Arthas est ok, ce serait pas mal qu'on puisse tous donné notre avis, on est à peine 20 donc se sera pas le fouillis.

En clair j'ai envie de servir a qq chose dans ce clan, que tous le monde puisse servir a qq choses.

A+ les potos! 

Ven 14 Sep - 18:22 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 14 Sep - 18:22 (2012)
FC_Kuro_FTT
Chaman

Bannir  pour conspiration et critique envers la dictature d'arthas  Mr. Green

Ven 14 Sep - 18:32 (2012)
ArThaS
Administrateur

Tu seras fouetté pour ce que tu viens de dire !! Tu oses t'imposer devant ma dictature ?! Tu seras puni ! 
Tu mangeras pleins de carottes de JojoLapin !! Mouahahah !! 

Ton poste n'est pas inutile ! Et j'aime beaucoup ton idée ! Alors maintenant à vous de mettre vos idées ! Je suis impatient de les entendre !

Ven 14 Sep - 18:40 (2012) MSN Skype
NeVrOoZz

ArThaS a écrit:
Tu seras fouetté pour ce que tu viens de dire !! Tu oses t'imposer devant ma dictature ?! Tu seras puni ! 

drole

Tu mangeras pleins de carottes de JojoLapin !! Mouahahah !! 
pas drole ! 

Ven 14 Sep - 19:16 (2012) Visiter le site web du posteur Skype
NeVrOoZz

sinon, c'est une bonne idée gold, de quel evenement parlait tu?
sinon: voici quelle que activiter recente ;p
-Deaths ma demader a revenir, je lui est dis sue moi, ça me gêner pas du tout =), mais qu'il falais qu'il s'excuse, et qu'il soit retest et recruter comme un joueur normale Razz (arthas est pas trop pour)

-malgrés les avertisements de beowolf et les notre, HvsA (xXx) continu a casser les couilles --', il va voir (l'un d'entre vous aurait des clefs cd de war3 ou de war2 ou de star1 qu'il n'utilise pas =) si vous pouviez me les passez ca serait cool ^^ (le spam bot necessite pas mal de clef cd ^^) si vous en avais merci de me les mp en me disant le jeu au quel elles appartiennent )

-dés que le pb HvsA est resulut, avec HATP, on se fait un petit match de team =)

- je pense que c'est tout ^^ si vous vouyer autre chose dite le =)

Ven 14 Sep - 19:22 (2012) Visiter le site web du posteur Skype
PsYkOoZz_FTT

autre truc:
-le bannisemment du mec qui ne se co JAMAIS, je veut parler de 'suhi' car je ne vois pas se quil fait dans le clan, alors quil ce co jamais, et je n'ai jamais jouer avec lui, donc je connai pas son niveau,
-la retrogradation de pyeri, car il se co tres peu, et lorsquil ce co, ne jou pas a HvsA et dit des choses idiotes (nevrooz? je c que tu c que je c que tu me hais!) >>WTF<<

par rapport au clef cd que demande NeVrOoZz, ce serait pour un spam bot tres puissant (KrYbot) pour les ancien HvsA, celui quon avait manger lorske xXx ct embrouille avec eu ^^ ce qui avai entraine la disolution du clan XD
moi j'ai 2 claf cd (une de war3 et une de star1) mais il en faut au moins 5 ^^
les clef cd que vous me passerais ne serons en aucun cas divulger et a la fin du spam suprime de mon pc ^^

Wink je vous aime quand même Wink

Ven 14 Sep - 19:58 (2012) Skype
NeVrOoZz

KrYbot et Clean Flood*

Ven 14 Sep - 20:13 (2012) Visiter le site web du posteur Skype
Gol.D_ftt
Chaman

NeVrOoZz a écrit:

NeVrOoZz a écrit:

-Deaths ma demader a revenir, je lui est dis sue moi, ça me gêner pas du tout =), mais qu'il falais qu'il s'excuse, et qu'il soit retest et recruter comme un joueur normale Razz (arthas est pas trop pour)

Je suis carrément OK pour le retour de Deah, en général faire des games avec lui c'est pas mal, et s'il s'est enervé 1 fois sur vous, ça m'étonnerait qu'il recommence...

Et je vous soutiens pour spam hardement le canal HvsA ! Comment peut-on être aussi con que ce type, ça l'avance a quoi de faire chier? il est borné jusqu'au bout.
D'ailleurs, j'ai fait quelques game avec le clan HATP, ils sont un peu plus fort que nous, faut l'avouer... 

Ven 14 Sep - 21:08 (2012)
NeeOwLrX_FTT
Chaman

Je ne suis personellement pas pour que death revienne , tu dis ça parce que tu n'étais pas la quand on la vu pour la derniere fois avec arthas , il nous a banni du ts donc on a du en prendre un autre.. Et nous a insulté notre mère , chien , chat , etc.. Pour te dire que des gens comme ça ne méritent pas leurs places dans le clan .. En plus il était tres immature et avait une voix de puceau (lol) , il utilisé le maphack avec hugo , et nous a insulté un jour avec monster parce qu'on lui disait "Dj macaron" faut arreter la serieux .. Tu voudrais faire comme lui ? Si non , je te conseille de ne pas vouloir le retour de death , yusiara et hugo dans le clan, ça ne pourrait que nuire a notre avancé du clan.

Coordialement , NeeOwLrX_FTT 

Ven 14 Sep - 23:59 (2012) Skype
FC_Kuro_FTT
Chaman

Et nous a insulté notre mère , chien , chat , etc.

J'ai pas rigolé de notre mère , mais putain jerry aux chien et chat  Mr. Green Mort de Rire

Sam 15 Sep - 08:54 (2012)
Gol.D_ftt
Chaman

Mais, justement, puisque je te dis que c'était parce qu'il était grave énervé... T'as jamais commencer a dire de la merde dès que t'étais énervé?Le truc c'est que t'as peut-être pas fait bcp de game avec Death, dès que la game est lancé, il est assez cool, et puis il a un sacré bon niveau!
On devrait faire un sondage!

Par contre, je sais pas vous mais j'ai quand même l'impression que notre clan n'est tj pas très connue...
Faudrait qu'on se fasse des Pub en allant dire partout qu'on est un bon clan et qu'il devrait join notre bot en l'ajoutant en ami...

Sam 15 Sep - 10:16 (2012)
ArThaS
Administrateur

Bon : ce qui en n'est de Death je vais créer un nouveau topic,
Pour xXx c'est la guerre et on va le faire souffrir.
Et les bannissement et rétrogradation n'ont rien à voir ici ! 

J'aimerais JUSTE les améliorations qu'on pourrait faire pour améliorer le clan et qu'il devienne populaire ! 

Merci,
ArThaS

Sam 15 Sep - 11:40 (2012) MSN Skype
NeVrOoZz

le sondage existe =)  http://clan-ftt.xooit.fr/t60-Death.htm

Sam 15 Sep - 14:16 (2012) Visiter le site web du posteur Skype
JojoLapin
Chaman

I AM BAAAAACK !!!
Bon alors, je suis d'accord avec gold et je soutiens ^^ après je epnse que c'est normal qu'on ne soit toujours pas très connu, ça ne fait que 3 mois en même temps... Mais ça va venir ^^
après, totalement sans rapport, j'ai éclaté de rire (en plein amphi donc en plein cours...) en lisant que quelqu'un devait manger mes carottes XD et je n'oublierai pas ça... :p

Ven 21 Sep - 09:36 (2012) Skype
Gol.D_ftt
Chaman

Bon retour Jojo

Oui le dictateur m'a donné l'ordre de manger tes carottes (pas ta carotte au sens figuré stp  Mad )! 
En tout cas c'est bien que tu sois de retour vu qu'on a svt besoin d'un chaman... ça en fait un de plus =)

Ven 21 Sep - 18:23 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message L'évolution du clan

Aujourd’hui à 03:54 (2017)
Répondre au sujet    clan ftt Index du Forum » Clan FTT » Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation